Technicien En Gestion Des Achats Et De La Depense H/f (H/f)

Infos clés
société L'Assurance Maladie lieu Villeneuve-d'Ascq date 15 juillet 2017
Description du poste

Missions Au sein du Service pour l?Exécution et le Suivi des Commandes, le ou la candidate retenu(e) aura pour mission, dans le respect de la Politique Achat de l?organisme, de : Mettre en ?uvre l?acte d?achat de biens et de services, par la recherche du produit le plus adapté et la rédaction d?un engagement juridique (bon de commande), conformément à la réglementation en vigueur déclinée au travers des procédures internes, Contrôler le disponible budgétaire, saisir les engagements de dépenses, renseigner les imputations budgétaires, Créer et valoriser les fiches immobilisation, Etre attentif aux délais de livraison des commandes et de mise en paiement des factures, Préparer les supports et procéder aux enregistrements nécessaires à l?ordonnancement des factures (services faits), Gérer les données nécessaires au système d?information (mise à jour catalogues, informations prix, tiers, clients internes ?), Assurer une veille sur les produits, services et fournisseurs, P…

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