Resp Communication Crm

Infos clés
société DECATHLON lieu Villeneuve-d'Ascq date 18 mai 2017
Description du poste

Nous recherchons un(e) Resp communication CRM. Le Métier Dans le cadre de la stratégie CRM de Decathlon, notre objectif est que chaque marque passion puisse accompagner ses sportifs tout au long de son expérience Decathlon à travers un dialogue personnalisé autour de son sport, la découverte de notre offre, l’utilisation et l’entretien de nos produits et les conseils à sa pratique. Dans ce contexte le responsable CRM accompagne le dialogue personnalisé complet (communication transactionnelle, relationnelle, servicielle) de plusieurs sports pour leur permettre de mettre en oeuvre leur stratégie et ces communications. J’anime et accompagne les sports de mon périmètre dans l’écriture de leur stratégie dialogue et de leur planning annuel de communications CRM (transactionnelles, relationnelles, servicielles) en lien avec les interlocuteurs concernés J’assure la création de campagnes, ciblages, tests et diffuse les campagnes one to one en France. Je suis et mesure les performances des c…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans le Nord sur et