Assistant(E) D’expert (H/f)

Infos clés
société Expectra lieu Marcq-en-Baroeul date 8 septembre 2018
Description du poste

Sous la direction du chef de groupe et en lien avec l’Expert, vous assurez la gestion administrative des dossiers d’expertise. Pour se faire, vous prenez en charge l’analyse des pièces avec l’Expert, recherchez les informations et documents nécessaires au traitement du dossier et en suivez les différentes étapes. De plus, vous assistez l’Expert sur des tâches de secrétariat courant (prise de rendez vous, gestion de la boite mail, mise en forme de documents, gestion du courrier, classement et archivage). Ce poste, basé en métropole lilloise, est à pourvoir dans le cadre d’un CDI Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, SOCIÉTÉ D’ASSURANCE, UN ASSISTANT D’EXPERT (F/H). De formation Bac+2 de type BTS Assistant manager, vous justifiez d’une expérience de 3 années minimum a…

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