Technicien Help Desk (H/f)

Infos clés
société Expectra lieu Lille date 19 mai 2017
Description du poste

Intégré(e) au sein du centre de services clients ou directement au sein du service helpdesk du client final, vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs par téléphone ou par mail. Votre périmètre d’intervention porte sur la partie bureautique et système autant que sur la partie fonctionnelle (logiciels métiers). Vos responsabilités : – Accueil téléphonique – Traitement des incidents : diagnostic, proposition de solutions, résolution et/ou transfert au niveau 2 – Traitement des demandes de paramétrage de comptes et d’habilitation Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable du secteur des services informatiques, un technicien helpdesk H/F. De formation supérieure en informatique de niveau Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 6…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans le Nord sur et