Directeur Marketing Opérationnel (H/f)

Infos clés
société WIDESEARCH lieu Lille date 18 mai 2017
Description du poste

Position dans l’organisation : membre du Comité de direction France. Chiffres clés : 20 collaborateurs, budget marketing supérieur à 30M? pour près de 350 magasins. Missions principales : Concept / Merchandising . Mise en oeuvre de la stratégie merchandising et concept de l’enseigne sur le réseau français. . Pilotage des priorités d’investissements liées aux évolutions merchandising et au concept. Etudes . Appui aux décisions stratégiques du CODIR France (perception image, évolutions des attentes des clients, évolutions du marché concurrentiel). . Mise à disposition de la connaissance des potentiels de marchés. . Cadrage stratégique et budgétaire du budget alloué aux études en France. Communication . Construction du plan commerce et médias France en lien avec le plan commerce international. . Définition du budget communication France, information et conseil auprès du réseau. Relation client / Fidélisation / Services . Mise en oeuvre des stratégies relation clien…

Partager
Retrouvez les annonces d'emploi dans le Nord sur et