Assistant Administratif (H/f)

Infos clés
société Page Personnel lieu Lille date 24 septembre 2017
Description du poste

Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes et rattaché directement à un des associés, en tant qu’Assistant Administratif, vous avez pour missions : Assurer le secrétariat personnel pour un associé, Gérer les dossiers spécifiques, Assurer des activités de contrôle des valeurs liquidatives, Gérer les factures, Assurer le tri, le classement et l’archivage de dossiers, Réaliser les reporting sur Excel. Notre client, acteur financier spécialisé, recherche dans le cadre de son développement, un Assistant Administratif en CDI. Localisation : Marcq-en-Baroeul. Issu d’une formation du type Bac +2 minimum en Assistanat, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience similaire. Vous avez une réelle appétence pour les chiffres et maîtrisez l’utilisation d’Excel et des tableaux croisés dynamiques. Vous êtes reconnu pour votre pro-activité, votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre sens de l’organisation. Conditions et Avantages Fixe et avantages associés….

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